25/08/2013

Quoi de neuf ? (Astrée)

Bonjour, je suis de retour de vacances avec au moins 90 livres ! Et oui, c'est fou ! J'ai d'ailleurs une dizaine de livres en double maintenant mais bon..

Je ne vais peut-être pas vous faire la liste de tous les livres que j'ai ramené mais je vais faire un bref résumé !


4 mangas
Une dizaine de livres de Mary Higgins Clark
Emprise
2 livres de Maria V. Snyder
2 livres de Gena Showalter
3 livres de Dan Brown
Filles de lune
Le seigneur des anneaux de Tolkien
Alchimie de Beth Fantaskey
Les Harry Potter


J'ai eu du mal a tout ranger dans mes bibliothèques mais j'ai réussi !

Voilà pour les nouvelles ! J'espère que vous aussi, vous continuez d'acquérir de nouveaux livres et de bouquiner ! 

Allez ! À vos bouquins ! 



Astrée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire