13/08/2013

Quoi de neuf ? (Astrée)


Vacances 



Bonjour bonjour ! Alors dans ce premier article "quoi de neuf", je vous annonce que je pars en vacances ce jeudi 15 Août !

Je ne pourrais donc pas tenir ma chronique ! Je laisse à Dwiin le soin de faire vivre un peu le blog ! Je pourrais peut-être me connecter quelques fois mais je ne pense pas que j'aurais le temps d'écrire une chronique entière... Mais je ne vous oublie pas ! Je vais prendre quelques livres avec moi (je ne sais pas si je trouvais le temps qu'il faut pour les lire mais on ne sait jamais !).


Je vais donc prendre avec moi :

- Le premier tome de Vicki Nelson : "Le prix du sang", écrit par : Tanya Huff
" Un hurlement retentit... et les anciens réflexes de Vicki se réveillent. Trop tard : la victime gît, la gorge déchiquetée, tandis qu'une silhouette fuit dans les tunnels sombres du métro. Ancien flic devenue détective privé, Vicki Nelson ne peut s'empêcher d'enquêter sur cette affaire. Mais, plus elle avance, plus elle comprend qu'elle est sur la trace de créatures bien plus dangereuse que tout ce qu'elle a pu affronter."

- Le premier tome de Mercy Thompson : "L'appel de la lune", écrit par : Patricia Briggs
" Les loups garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine."




Je me contenterai de ces deux tomes car je vais probablement "hériter" d'une centaine de livres là où je vais ! Je suis ravie ! 

J'espère avoir une bonne surprise en retournant sur le blog ! 


Bonnes vacances ! 


Astrée







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire