06/10/2013

Quoi de neuf ? (Astrée)

Bonjour chers lecteurs ! Non nous ne vous avons pas oubliés ! À vrai dire on a plein de brouillons en cours pour nos chroniques et j'ai lu 4 livres rien que ce Week-End  ! Mouahahaha !


Je pensais les publier demain (soit lundi 07 octobre) mais je me suis dit que ça serait plus amusant de faire pleuvoir une cascade de chroniques le jour de mon anniversaire ! Qu'en pensez-vous ? 

Attendez-vous donc à avoir une bonne newsletter durant l'un des jours de cette semaine les enfants !

Je tiens juste à préciser que je suis de très bonne humeur grâce à Dwiin ! Je vous explique : pour publier ce "quoi de neuf", je suis allée voir si j'avais numéroté les précédents (et apparemment non) et en même temps j'ai vu le titre d'un des brouillons de Dwiin qui était une invitation à donner mon avis sur un manga .. 

Je ne sais pas si je peux vous donner le titre .. Fufufufu ! 
Mais sachez qu'elle mettait en doute l'amour que j'éprouve pour mon chat. 



Je vais tout de même vous rassurer un peu. J'aime énormément mon chat, mais ça en reste là ..

Ne me prenez pas pour une folle, je suis juste de très bonne humeur, et puis.. Si vous avez lu mes chroniques, vous devez pouvoir vous faire quelques idées sur ma personnalité ! 

Et je me demandais... Comment nous imaginez-vous physiquement Dwiin et moi ?

Les personnes qui savent comme Nokomis sont invitées à simplement rire des réponses ! 

Allez, tentez, faites nous rêver !


À très bientôt, 

Votre dévouée  Astrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire